Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

It's been a while, Ôji-sama

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

It's been a while, Ôji-sama - Page 2 Empty Re: It's been a while, Ôji-sama

Message par Kaarasu Takami Mer 9 Mai - 18:49

— Je suppose que mes chances de sortir d’ici en un morceau sont assez minces, mais ma curiosité l’a emportée, une fois de plus, sur mon instinct de survie.

Il est difficile de déchiffrer les expressions d’HellRoy Jadziah, mais un sourire se dessine sur les lèvres de Kaarasu quand il lui tend un verre de gin. Ça ne peut être que bon signe, non ? On propose rarement un verre à quelqu’un que l’on est sur le point d’abattre.

— On vient souvent me demander des… ‘’ressources’’, dit-il avec un mépris évident.

Croit-il que Kaarasu s’est donné autant de mal pour venir lui quémander de l’argent ? Il y a quelque chose d’amusant dans cette idée. Le brun se promet de faire le test, tôt ou tard, rien que pour voir sa réaction.

— Disons que j’accepte votre proposition… Si je suis déçu, je m’assurerais que vous ne puissiez plus jouer de sales tours, oui? 

L’informateur soutient son regard de façon calme et composée, souriant distraitement sous ses menaces latentes. Il acquiesce sagement, comme un enfant sur les bancs d’école. Bien entendu, cette collaboration est très risquée, mais elle pourra lui ouvrir tellement de portes jusque là hermétiquement closes. Il jubile intérieurement.

— Alors qu’attendez-vous de moi, exactement, Takami?


Victoire.

— Pour le moment, j’aurais besoin de ton aide pour retrouver certaines personnes… disparues ?

Il lui tend une feuille pliée en quatre sur laquelle s’étend une courte liste de noms, ainsi qu’un numéro de téléphone. Des gens de son milieu, qui semblent avoir complètement disparu de la civilisation depuis des années, se retirant peut-être pour une vie plus tranquille.

— Dis-moi, tu crois aux fantômes, Ô-Sama ?

Il s’éloigne et regagne son fauteuil, incommodé par la fumée de cigarette que son ainé souffle directement dans son visage.

— Il y a six ans, le précédent PDG de Mirai Inc, Andri Mirai, est décédé dans des circonstances, pour le moins, suspectes. On dit que Jonathan Mirai aurait engagé un tueur à gages pour se débarrasser de son propre père, le jour de ses 21 ans. Tu ne trouves pas ça terrible ?

Kaarasu sait que le maitre Jadziah a un fils qui ne doit pas être bien plus vieux que Nate. Il se demande si la confiance règne entre eux où s’ils sont aussi sournois qu’ont pu l’être les Mirai.

— Et si quelqu’un avait envie de ramener le défunt père, histoire de faire une petite frousse au fils ingrat ?

À sa façon, bien sur. Il rit et se lève pour partir, imaginant une vieille version de Jonatan sous un drap blanc et affublé de chaines. Il n’a pas touché au verre de gin.

— Tu peux me rejoindre à ce numéro si tu trouves quoique ce soit. Si non, ça n’est pas bien grave, ton nom à lui seul devrait me servir de clé pour entrer là où il faut.
Kaarasu Takami
Kaarasu Takami

Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

It's been a while, Ôji-sama - Page 2 Empty Re: It's been a while, Ôji-sama

Message par HellRoy Jadziah Dim 26 Aoû - 16:55

_Alors qu’attendez-vous de moi, exactement, Takami?

Le brun semblait satisfait de cette réponse  ~ HellRoy n'était pas certain de pourquoi il comptait l'aider.  Le Takami était... Amusant, mais arriverait-t'il vraiment à le divertir?  Ce genre de jeu était devenu trop facile pour le mafieux, peut être aider quelqu'un d'autre à gagner serait différent. Il lui tendit une feuille.

_Pour le moment, j’aurais besoin de ton aide pour retrouver certaines personnes… disparues ?

Il parcourut la liste du regard. L'aristocrate en connaissait quelques uns, mais ça lui semblait être dans une autre vie. Il reporta sa cigarette à ses lèvres en continuant d'étudier les noms.

_Dis-moi, tu crois aux fantômes, Ô-Sama ?


Il releva les yeux vers son cadet, aucune expression sur son visage malgré le fait qu'il était curieux de savoir ce que le Takami préparait. Il souffla la fumée et ce dernier s'éloigna un peu.

_Il y a six ans, le précédent PDG de Mirai Inc, Andri Mirai, est décédé dans des circonstances, pour le moins, suspectes. On dit que Jonathan Mirai aurait engagé un tueur à gages pour se débarrasser de son propre père, le jour de ses 21 ans. Tu ne trouves pas ça terrible ?

Il ne répondit pas ; Il connaissait très bien Andri et avait l'habitude de faire affaire avec ce dernier. Sa mort suspecte était une des raisons pourquoi il n'appréciait pas vraiment Jonathan. Un enfant devrait toujours respecter son père, hm..

_Et si quelqu’un avait envie de ramener le défunt père, histoire de faire une petite frousse au fils ingrat ? Il échappa un petit rire et se leva, continuant, tu peux me rejoindre à ce numéro si tu trouves quoique ce soit. Si non, ça n’est pas bien grave, ton nom à lui seul devrait me servir de clé pour entrer là où il faut.

Il le suivit des yeux et fit un signe de la main alors qu'il s'apprêtait à sortir ~ des hommes, visiblement des gardes du corps, s'approchèrent pour agripper le Takami par les bras, le soulevant du sol.

_Ils vont vous aider à retrouver la sortie, Takami. Pour s'assurer que vous ne vous... ''Perdez'' pas.

Il resta quelques minutes de plus dans le jardin, seul. Il espérait ne pas être déçu par son nouveau petit associé.
HellRoy Jadziah
HellRoy Jadziah
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum