Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petit ange perdue

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit ange perdue  - Page 2 Empty Re: Petit ange perdue

Message par Gill-Su Hwa Lun 27 Aoû - 19:38

-Êtes-vous venues en voiture? Je... Je peux vous reconduire à la maison, sinon.

Gill n’était pas trop certain de pourquoi il tenait tant à aider la petite famille ~ Il n’était pas un homme méchant, loin de là, mais il se démenait également très rarement pour aider les gens autour de lui. Quelque chose chez la jeune femme lui plaisait bien, assez pour vouloir lui venir en aide, bien qu’elle ne semblait pas vraiment en avoir de besoin.

_Eh bien …

Elle semblait douteuse mais peu moins glacial que plus tôt. La jeune femme posa son regard sur sa fille, instantanément plus doux lorsqu’elle la regardait elle, semblant considérer son offre. Après tout, elle ne le connaissait pas, ça devait lui sembler un peu louche.

_Si vous êtes vêtus ainsi, c’est que vous êtes en plein travail, n’est-ce pas ? Je ne voudrais pas que vous aillez des ennuis à cause de nous.

Le brun lui sourit puis secoua la tête ~ ça n’allait pas lui causer des ennuis mais il ne voulait surtout pas lui forcer la main, en bon gentleman.

_Je doute qu’on continue le tournage, après tout ce grabuge…

Il s’approcha un peu de la rue, pour constater l’état des lieux ; la police était sur la scène, ainsi que de nombreuses ambulances. Le cascadeur avait un peu de misère à croire que ce problème n’était toujours pas réglé ~ quelle secte infernale. Dans tous les cas, les fautifs n’étaient plus sur les lieux, et si le visuel était horrible, il n’y avait plus de danger dans l’immédiat.

_Mais ça semble s’être calmer.

Il se retourna vers la brunette et sa fille, sans s’approcher cette fois, un peu mal de lui avoir agripper le poignet, plus tôt.

_Je vais en profiter pour rentrer chez moi. Soyez prudentes, de votre côté.

Le brun offrit un sourire un peu plus mystérieux, à la gamine,

_Sarielle, fais bien attention de ne plus perdre maman, hmm?

Cette dernière acquiesça vivement, un sourire radieux ayant retrouvé sa place sur sa bouille d’ange. Gill s’inclina rapidement avant de quitter les lieux, se retournant après quelques pas pour jeter un dernier regard à l’inconnue… Quelle femme étonnante.
Gill-Su Hwa
Gill-Su Hwa

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit ange perdue  - Page 2 Empty Re: Petit ange perdue

Message par Tina Lun 27 Aoû - 19:57

_Si vous êtes vêtus ainsi, c’est que vous êtes en plein travail, n’est-ce pas ? Je ne voudrais pas que vous aillez des ennuis à cause de nous.

L’inconnu secoua la tête. Le maquillage qui lui faisait une mauvaise mine commençait à partir depuis le temps qu’il l’avait, Tina semblait percevoir d’avantage les traits de son visage. Elle ne savait pas si c’était le fait qu’il sauve sa fille ou son étrange gentillesse, mais la demoiselle lui accorda cinq secondes de réelle attention et devait bien avoué que Sarielle avait raison ; il était beau.

_Je doute qu’on continue le tournage, après tout ce grabuge…

Il alla constater les dégâts alors que Tina continua de consoler sa fille qui séchait ses larmes. Elle devrait tout de même la garder dans ses bras pour qu’elle ne voit pas tout ces blessés jonchant la rue. Certain n’étaient pas très beau à voir.

_Mais ça semble s’être calmer.

Tina acquiesça en faisant une rapide observation. Les terroristes faisaient bien parler d’eux, alors la police était plus présente. Mais inefficace.

Je vais en profiter pour rentrer chez moi. Soyez prudentes, de votre côté.

La brune acquiesça de nouveau, avide de parole. Elle ne le connaissait pas et n’irait pas s’inquiéter qu’il s’en aille ou reste ici, pour sa part, elle allait mettre sa fille à l’abri.
Puis il se pencha et eut un autre sourire pour l’enfant … il la draguait ou quoi ?
Allons, non, Tina, tu te fais des films ! Tu ne connais pas ce garçon, comment peux-tu savoir si son sourire est différent ? Peut-être est-il simplement de ces personnes qui adorent les enfants ?

_ Sarielle, fais bien attention de ne plus perdre maman, hmm?

L’enfant, ayant sécher ses larmes, sourit de toute ses dents au faux policier. Il s’inclina et se retira. Tina, elle regarda sa fille un instant avant de poser une main sur sa tête, lui demandant de fermer les yeux le temps de quitter la rue et se retira, ne se retournant à aucun moment pour voir cet inconnu. Malgré tout, elle sentait encore la chaleur de sa main sur son poigner et l’étrange sensation qu’elle recroiserait les pas de cet homme…
Tina
Tina

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum