-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Thanatos (PV Tina)

2 participants

Aller en bas

Thanatos (PV Tina) Empty Thanatos (PV Tina)

Message par HellRoy Jadziah Mar 7 Fév - 16:04

HellRoy Jadziah sorti de sa voiture noire. Bien qu'il n'en avait pas l'habitude, il avait conduit pour se rendre au domicile d'Irinushka. Les conditions routières étaient bonnes, ce qui facilitait la tâche au mafieux qui était un danger public lorsqu'il était au volant.

Le taciturne portait un costume trois pièces noirs qui contrastait joliment avec sa longue chevelure d'argent. Comme de coutume, lorsqu'il était avec son amie, le génie n'avait rien pour cacher son œil aveugle. Il sonna et força un sourire lorsqu'il se trouva devant la femme. Suave, il la salua :

_Bonsoir, Irinushka.


La belle se hissa sur la pointes des pieds et le Jadziah l'embrassa tendrement avant d'entrer dans le loft chaleureux. Il retira son long manteau et ses gants en cuir puis, en se rendant à la panthère, remarqua une porte entrouverte sur une pièce ou quelqu'un semblait étendu.

Le quinquagénaire jeta un rapide regard derrière lui pour s'assurer qu'Irinushka était occupée à autre chose (elle s'admirait dans une glace) avant de pousser la porte pour entrer. Seul les faible lumière de l'extérieur éclairait le visage de Tina, jeune femme qui travaillait pour lui autre fois. L'homme s'assied à ses côtés et posa sa large main dans son front. Bouillant.

_Tina.

Son ton était plus doux lorsqu'il s'adressait à la brunette, plus chaleureux que lorsqu'il parlait à Irinushka, par exemple. Ses doigts glissèrent du front jusqu'à la joue rebondit de la jeune femme. Elle ouvrit les yeux, affaiblie.

_Que se passe-t'il, Tina?

Le taciturne ne la voyait plus, maintenant. Elle avait décider de travailler pour elle même, et HellRoy n'allait pas l'en empêcher ou lui mettre des bâtons dans les roues. Il avait parti sa ''business'' seul aussi, il savait que c'était difficile. La belle lui rappelait lui même dans son jeune temps. Le Jadziah pouvait même l'aider à quitter sa mafia, si nécessaire.

_C'est ici que tu te cachais?  
HellRoy Jadziah
HellRoy Jadziah
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos (PV Tina) Empty Re: Thanatos (PV Tina)

Message par Tina Mar 7 Fév - 17:28

Depuis combien de temps était-elle là ? Allongée dans cette petite chambre luxueuse à donner des cheveux blancs à sa protectrice ? Elle devait aller voir Sarielle, elle lui avait promis, elle ne pouvait pas abandonner sa fille. Mais la demoiselle n’avait même plus la force d’ouvrir les yeux et continua de sombrer dans le sommeil.
Soudain, elle entendit une voix, plutôt familière, qu’elle ne pensait pas entendre une fois de plus un jour, l’appeler avec une douceur qui ne lui était pas étrangère. Comme Nô lorsqu’il appelle Sarielle. Qui pouvait avoir une telle tendresse à son égard ? Ce n’est qu’à ce moment qu’elle sentit, comme une main, glisser de son front jusqu’à sa joue et la caressa. Elle ouvrit les yeux avec le peu de force qu’elle avait et découvrit de longs cheveux blancs posées sur le drap.

_Que se passe-t'il, Tina? C'est ici que tu te cachais?  

La belle reprit le contrôle de son corps et réussit à se redresser légèrement pour s’adosser à l’oreiller afin d’ « accueillir » l’arrivant. Ce fut un effort si grand qu’elle du reprendre son souffle un moment avant de pouvoir lui adresser un seul mot.

_Hell … tu n’aurais jamais dû voir ça …

Tina passa une main sur son front. L’avantage d’avoir des mains froides étaient de pouvoir se rafraichir. La jeune fille oublia qu’elle n’était même pas maquillé et que ses cheveux commençait à bouclé sous la chaleur et l’humidité de son corps. Son camarade n’a dû jamais la voir au naturel. Elle paraissait plus jeune et plus fragile, ou peut-être était-ce l’effet de la maladie ?
Confuse, les yeux se refermant par moment, elle réussit à demander :

_Je … Tu … vas me dénoncer ?

HellRoy était une personne importante dans la Mafia, il était certainement au courant que l’ancien boss de la jeune fille lui en voulait à mort et avait misé sur sa tête, beaucoup plus que beaucoup dans cette ville. HellRoy n’avait pas besoin d’argent mais la règle était que tous les traitres devaient mourir. Elle avait fermé tous ses comptes, détruit tout ses dossiers en s’introduisant dans le bureau du Jadziah pour détruire tout se qui la concernait ; dossier, missions, contrats. Et avait mis un sacré bizarre dans le secteur informatique de la Mafia. Pour finir, elle avait complètement disparut de la circulation.
Elle força un sourire, plutôt amusée.

_Tu sais, on m’a apprit à ne jamais faire confiance à personne … Et me voilà … faible, sur un lit, sous la protection d’une femme qui me voit comme une sœur … Et toi …

Elle se mit à tousser furieusement un moment, tant bien qu’elle du se recroqueviller pour dégager ses poumons. Elle resta un moment ainsi, respirant faiblement jusqu’à pouvoir parler de nouveau.

_Pourquoi est-ce que tu me regarde comme si … comme ça ? Je suis si pitoyable ?
Tina
Tina

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos (PV Tina) Empty Re: Thanatos (PV Tina)

Message par HellRoy Jadziah Mar 7 Fév - 18:56

_Que se passe-t'il, Tina? C'est ici que tu te cachais?  

Elle se redressa difficilement, le visage tordu par la douleur. Evidemment, elle n'était pas aussi soignée qu'à son habitude, mais HellRoy n'y fit pas attention... Inquiet. Il l'a fixait avec un regard doux. Le Jadziah aimait son fils, Yuëh, plus que tout au monde, mais il réalisait de plus en plus à quel point Tina lui ressemblait plus que ce dernier. D'une certaine façon, cette ressemblance les liait et le taciturne réalisait qu'il avait réellement de l'affection pour la malade. C'était étrange. Faiblement, elle se fit entendre :

_Hell … tu n’aurais jamais dû voir ça …

La fièvre changeait son apparence, et elle n'était plus la femme forte qu'elle était habituellement. Le Jadziah frissonnait simplement en la regardant. Pour être si faible, le mafieux imaginait qu'elle avait du pousser son corps au maximum. Sans le regarder, elle demanda, craintive :

_Je … Tu … vas me dénoncer ?

Il sourit, doux. Il était à la tête de sa branche de la mafia, et pouvait faire éliminer tous qui le contrariaient. Elle n'avait qu'à demander. HellRoy n'aimait pas recevoir d'aide, et allait laisser Tina régler ses problèmes seule, si c'était ce qu'elle voulait. Enfin... Lorsqu'elle irait mieux.

_Tu sais, on m’a apprit à ne jamais faire confiance à personne … Et me voilà … faible, sur un lit, sous la protection d’une femme qui me voit comme une sœur … Et toi …

La brunette fut prise d'une mauvaise quinte de toux. Le génie tendit le bras pour atteindre un verre d'eau sur la table de nuit, inquiet. Avait-elle vu un docteur? Il appréciait Irinushka, mais elle n'était peut être pas la personne la plus qualifiée pour s'occuper de la jeune femme.

_Pourquoi est-ce que tu me regarde comme si … comme ça ? Je suis si pitoyable ?

Il soupira et s'approcha encore un peu pour lui tendre le verre. Dans un sceau d'eau à côté du lit, il trempa un linge et le posa sur le front bouillant de la demoiselle. L'homme s'était toujours bien occupé d'elle, alors pourquoi était-elle si craintive? Hm... HellRoy savait qu'il valait mieux ne pas offrir sa confiance facilement, mais seule, elle était encore plus misérable.

_Tina...

Le Jadziah sourit.

_Je les détruirais tous, si tu me le demande.

Il glissa ses doigts dans ses cheveux humides, à la façon d'un papa.

_Mais je comprendrais aussi, si c'est ton combat, et que tu dois le gagner toi-même. Maintenant, veux tu arrêter de me craindre? Ou ai-je agis de façon à perdre ta confiance?

Sa main se posa sur celle, glaciale, de son amie.

_Je n'ai pas de respect pour l'institution non plus. Je n'ai pas créer les règles, je ne les respecterais pas. C'est ce que tu pense aussi, je crois.
HellRoy Jadziah
HellRoy Jadziah
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos (PV Tina) Empty Re: Thanatos (PV Tina)

Message par Tina Mer 8 Fév - 11:12

Tina releva les yeux pour regarder le verre que lui tendait le chinois. Elle le prit des deux mains pour s’assurer de ne pas le renverser, même si ce n’était pas facile dans son état actuel. Elle garda le verre sur ses genoux alors qu’HellRoy lui posa le linge sur le front pour la rafraichir. Tina ferma les yeux sous le bienfait de cette eau froide avec un léger soupir de bienêtre.

_Tina...

Ladite jeune femme ouvrit les yeux pour voir HellRoy sourire. Pourquoi il lui souriait comme ça ? Il semblait amadoué.

_Je les détruirais tous, si tu me le demande. Mais je comprendrais aussi, si c'est ton combat, et que tu dois le gagner toi-même. Maintenant, veux tu arrêter de me craindre? Ou ai-je agis de façon à perdre ta confiance?

Ce dernier prit la main de la jeune femme. Tina ne décrocha pas son regard émeraude sur celui de son ami. Ce n’était pas de la méfiance à son égard. Elle se sentait plus comme une enfant qui avait honte d’avoir fait une fugue mais la réaction d’HellRoy était bien autre qu’elle le pensait.

_Je n'ai pas de respect pour l'institution non plus. Je n'ai pas créer les règles, je ne les respecterais pas. C'est ce que tu pense aussi, je crois.

Tina regarda son verre avant de boire une mince gorgée et le reposer sur la table de nuit. Elle prit la main du chinois entre les siennes. Elle semblait chaude. Mais toutes les mains semblaient chaudes dans les siennes. Elle était grande et ferme. Elle en avait connue des batailles et des défis mais elle n’avait jamais abandonné. Tina porta cette main à sa joue en fermant les yeux, la caressant doucement de cette joue rosée par la maladie. Malgré cette fermeté, cette main  était tendre. Presque douce. Elle murmura, comme un secret, assez fort pour être entendu par le chinois :

_J’ai cru pendant longtemps qu’il agissait comme un parent. Il m’avait donné tout se dont j’avais besoin en échange de missions. Mais jamais personne ne m’a dis qu’il détruirait un monde pour moi … Tu m’as toujours protégé … Et même après cette histoire avec ton fils tu m’as juste parlé, alors que tu aurais pus le me faire payer. Je ne savais pas ce que c’était que d’avoir une famille il y a peu. Je me suis rendue compte que tu es ce qui se rapproche le plus d’un père pour moi.

Tina rouvrit les yeux mais sa vision n’était pas très nette et elle ne voyait pas la réaction du vieil homme. Elle réussit à sourire faiblement, un sourire sincère qu’elle n’avait offert qu’à Nô et Sarielle jusqu’à lors.

_Merci HellRoy. Je suis une grande fille maintenant, je vais y arriver, mais merci de d’être occupé de moi. J’ai trouvé se que je cherchais et même si je ne suis pas très douée, je n’abandonnerais pas.
Tina
Tina

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos (PV Tina) Empty Re: Thanatos (PV Tina)

Message par HellRoy Jadziah Mer 5 Avr - 15:09

_Je n'ai pas de respect pour l'institution non plus. Je n'ai pas créé les règles, je ne les respecterais pas. C'est ce que tu penses aussi, je crois.

La brunette porta le verre à ses lèvres pulpeuses, puis le posa pour prendre sa main. Guidé par Tina, il caressa sa joue. La peau de la demoiselle était chaude, elle était probablement fiévreuse. Il fronça les sourcils, inquiet. La demeure d’Irinushka n’était pas vraiment un bon endroit pour une malade. Le taciturne allait lui proposé de venir chez lui, mais la jeune femme lui murmura, comme un secret :

_J’ai cru pendant longtemps qu’il agissait comme un parent. Il m’avait donné tout ce dont j’avais besoin en échange de missions. Mais jamais personne ne m’a dit qu’il détruirait un monde pour moi … Tu m’as toujours protégé … Et même après cette histoire avec ton fils tu m’as juste parlé, alors que tu aurais pu le me faire payer. Je ne savais pas ce que c’était que d’avoir une famille il y a peu. Je me suis rendue compte que tu es ce qui se rapproche le plus d’un père pour moi.

Il força un sourire rassurant, trop inquiet pour le faire réellement ~ Tina lui en offrit un également, le rassurant un peu. Elle continua, faiblement :

_Merci HellRoy. Je suis une grande fille maintenant, je vais y arriver, mais merci de d’être occupé de moi. J’ai trouvé ce que je cherchais et même si je ne suis pas très douée, je n’abandonnerais pas.

Le génie hocha la tête et ébouriffa doucement les cheveux de sa cadette. L’homme à la chevelure d’argent resta à ses côtés jusqu’à ce qu’elle s’endorme et lâcha sa main pour aller rejoindre Irinushka.

_Je vais l’amener avec moi. Elle doit voir un médecin.

Il secoua la tête en soupirant.

_Elle ne sait pas ce dont elle a besoin. Mais ce n’est définitivement pas une chambre sombre et froide.

De nouveau, il força un sourire. C’était un peu plus fréquent avec la blonde. Il retourna vers la chambre de la malade, ajoutant :

_Je vais la loger chez moi, maintenant. Elle sera en sûreté et je pourrais la surveillé.

Il souleva la jeune femme, trop épuisée pour se réveillé l’amena jusqu’à sa voiture. Il embrassa rapidement la joue d’Irinushka, un peu déçu qu’elle ne l’a pas averti que la brunette était avec elle.

_Je t’appellerais pour te renseigner sur son état. Il s’installa au volant. Prend bien soin de toi.

Le duo se dirigea vers la campagne ou, certainement, Tina serait mieux.
HellRoy Jadziah
HellRoy Jadziah
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos (PV Tina) Empty Re: Thanatos (PV Tina)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum