-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mission d'excursion (HellRoy) //TERMINÉ//

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mission d'excursion (HellRoy) //TERMINÉ// Empty Mission d'excursion (HellRoy) //TERMINÉ//

Message par Tina Jeu 3 Mar - 14:39

Pour une fois la demoiselle ne sortait pas en pleine nuit mais là c'était pour une occasion. Elle devait servir de garde du corps à HellRoy Jadziah pendant qu'il ferait ses propres affaires. Ordre du Bosse.
Pour faire un peu plus dans son rôle, la belle avait mis des vêtements plus "professionnelle", moins révélateur et avec attaché ses cheveux en chignon, elle se sentait déguisée mais elle était un peu trop connue avec ses vêtements habituelles, la seule chose qu'elle refusait de quitter était sa longue veste noir.
Dans l'ascenseur, elle vérifia les dix milles armes dissimulées sous ses vêtements que lui avait donné un mec de la mafia chargé lui aussi de la protection d'HellRoy. Apparemment c'était un échange important pour la mafia et donc plus c'était important plus c'était dangereux et Jadziah semblait être un trop gros atout pour être remplacé.
Tina finit par arriver devant la porte du bureau gigantesque de son associer, sans encombre, elle retira ses lunettes pour laisser ses yeux émeraudes voir la lumière naturelle. Après une autorisation à entrer, elle ouvrit la porte, constata que l'homme était seul et remplissait des papier. Elle devait être en avance pour le coup.
Tina referma la porte derrière elle avant d'aller vers HellRoy, se demandant si il était au courant qu'il n'y a pas longtemps elle avait tenté de tuer son fils. Elle ne voulait pas aborder le sujet s'il ne l'était pas, ça pourrait ruiner la bonne entente qu'ils avaient … pour le moment ?

"Bonjour HellRoy, comment vas-tu depuis la dernière fois ?"
Tina
Tina

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'excursion (HellRoy) //TERMINÉ// Empty Re: Mission d'excursion (HellRoy) //TERMINÉ//

Message par HellRoy Jadziah Jeu 3 Mar - 15:07

HellRoy Jadziah était un homme d’affaire important pour Asheimkai. Génie des affaires, il pouvait faire de l’argent même de la situation la plus misérable. C’était un stratège hors pair et, autrefois, un combattant de renom.

Maintenant qu’il était plus vieux, il prenait les choses plus calmement. Le chinois ne se battait plus dans les rues, les longues années de combat l’ayant abîmé à un point où il ne pouvait plus revenir en arrière. Le Jadziah était aveugle d’un œil et, sous ses vêtements, son corps à la musculature fine était couvert de cicatrices.  Chaque pas vers l’avant lui apportait de la douleur et c’était pour cette raison qu’il passait maintenant le plus clair de son temps chez lui, dans des sources d’eau chaude ou dans des salles de massages. Bref, HellRoy Jadziah se reposait.

Mais aujourd’hui, il ne pouvait pas se retirer pour aller se cacher dans la vapeur des onsens. Il devait remplir des documents légaux très importants ; c’était des faux et leurs utilités étaient de protéger les personnes comme Tina et son propre fils Yüeh face à la justice. Leur couverture était impeccable et ce, grâce au génie du Jadziah.

Malheureusement, l’homme devait aller les porter lui-même aux enquêteurs qui s’occupaient de leurs affaires : naturellement, ces individus étaient corrompu jusqu’à la moelle, mais exigeait tout de même que l’un des patrons se déplacent pour venir leurs porter.

L’homme était vêtu d’un costume noir trois pièces très sobre et hors de prix et ses cheveux étaient dénoués, tombant comme une jolie cascade argentée dans son dos. Il releva son regard vers la demoiselle lorsqu’elle pénétra dans son bureau, remarquant sa tenue différente. Elle le salua aimablement, et il se savait l’un des seuls avec qui elle se montrait si polie.

-Bonjour HellRoy, comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Il força un sourire, pas très expressif par lui-même. Il se redressa pour s’incliner devant la jeune femme, déposant un baiser sur sa main. Rauque, il répondit en retournant vers son bureau :

-Je vais… Bien.

Son corps lui donnait envie de mourir. Il changea de sujet.

-Comme tu es jolie, aujourd’hui, Tina.

Il trempa ses lèvres dans une tasse de thé qui était posée sur son bureau.

-Évidement, tu es toujours magnifique, mais je préfère un style plus… Classique.

L’homme d’affaire jeta un coup d’œil au dossier qu’il était en train de traiter ; celui de la demoiselle qui se tenait devant lui.

-Assied toi. Je n’ai pas terminé.

Il sonna une clochette et ont vint les rejoindre directement, une soubrette lui demandant ce qu’il désirait. HellRoy ordonna que l’on amène quelques gâteaux à la jeune femme, ainsi qu’un café. Il indiqua qu’il devait y avoir des fraises, connaissant le péché mignon de la brunette. Continuant de travailler en silence, il ne fit pas attention à l’employée qui était revenue avec la commande, la posant sur la table basse, juste devant Tina.

Une fois qu’elle eut quitté la pièce, sa voix s’éleva :

-J’ai appris que tu avais rencontré mon fils.

Il releva la tête et sourit aimablement à la demoiselle, mais son regard était étrangement glacial. Ce n’était pas dans ses habitudes de la regarder comme ça. Il avait toujours été très protecteur de la jeune femme.

-Promet moi que ce genre événements ne se reproduira plus, Tina.  

Le taciturne n’était pas fâché contre la demoiselle, mais voulait être clair. Si quoi que ce soit arrivait à son fils, il ne s’en remettrait pas.
HellRoy Jadziah
HellRoy Jadziah
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'excursion (HellRoy) //TERMINÉ// Empty Re: Mission d'excursion (HellRoy) //TERMINÉ//

Message par Tina Jeu 3 Mar - 15:40

-Bonjour HellRoy, comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Le chinois força un sourire, évidemment le père et le fils n'était pas très expressif de nature mais elle avait l'habitude avec HellRoy donc ça ne la dérangeait pas. Il lui accorda même un baise main très poli.

-Je vais… Bien.

Tina le regarda un moment, ça sonnait comme un "je suis encore en vie donc on peut dire ça comme ça". Evidemment à force de le côtoyer elle sentait bien que ses blessures de guerre qui procuraient une certaine douleur. Mais elle ne savait pas à quel point.

-Comme tu es jolie, aujourd’hui, Tina.

La belle eut un sourire au coin en détournant le regard, c'était un gentil compliment qui semblait sincère, elle ne dit rien et le laissa continuer avec politesse :

-Évidement, tu es toujours magnifique, mais je préfère un style plus… Classique. Assied toi. Je n’ai pas terminé.

Alors qu'il demanda à se qu'on lui apporte de quoi se rafraîchir, Tina s'assit, croisant les jambes, elle réussit à trouver une position confortable par rapport aux deux flingues qu'on lui avait collé au dos. La belle s'attendait à l'entendre continuer mais il se remit à travailler en silence alors que la domestique revenait … avec des fraises! Tina se retint de ne pas se jeter dessus mais en prendre une avec délicatesse et patience. De bonnes fraises si rouge, si juteuse ne pouvaient que lui faire le plus grand bien.
La belle en profita pour regarder la pièce. Il n'y avait absolument rien qui ne pouvait trahir la vie privée du Jadziah, il devait avoir assez vécu pour ne rien laisser derrière lui, sur le terrain il devait être redoutable.

-J’ai appris que tu avais rencontré mon fils.

Tina ne pus retenir un gloussement. Même si HellRoy avait l'âge d'être son père et que les deux personnes s'entendaient très bien, qui sait à quel point il aimait son fils et serait prêt à tout pour faire payer les gens qui ont essayé de lui faire du mal. Elle n'avait pas peur de se faire tuer mais perdre une des seule personnes en qui elle avait un peu près confiance était assez … triste.
Il se leva et lui sourit, mais avait un regard qu'elle n'avait jamais vu lui adresser. Elle eut un sentiment étrange, comme si elle avait fait une bêtise et qu'elle se faisait gronder comme une fillette de cinq ans, un sentiment qui se rapprochait à de la honte.

Promet moi que ce genre événements ne se reproduira plus, Tina.  

La belle baissa les yeux et acquiesça. Elle n'avait pas besoin de justifier son acte, HellRoy savait bien qu'elle avait le sang chaud et si son enfant ne lui avait pas mentis, il était au courant qu'il l'a prise pour une prostitué, ce qui n'a pas plus à la demoiselle.
Tina finit par se ressaisir et se lever à son tour, elle alla vers une fenêtre, au fond de la pièce et regarda la ville. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu la vie le jour.

"D'ailleurs je ne veux pas m'initier dans se qui ne me regarde pas mais … Tu connais ce monde, plus que moi, alors pourquoi tu as accepté que ton fils y entre ?"

La belle réfléchit un moment, ne trouvant toujours pas la réponse. Avec autant de pouvoir HellRoy aurait pus offrir des études à l'étranger pour son gamin, il aurait pus vivre une vie tranquille et même à l'abris, après on ne choisit pas toujours se que l'on veut dans le vie.

"Mais si tu veux savoir, il est doué. Il m'a désarmé très facilement. Il pourrait même faire partie du groupe d'élite de la mafia … A moins qu'il ne le soit déjà ?"
Tina
Tina

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'excursion (HellRoy) //TERMINÉ// Empty Re: Mission d'excursion (HellRoy) //TERMINÉ//

Message par HellRoy Jadziah Jeu 3 Mar - 16:06

-Promet moi que ce genre d’évènements ne se reproduira plus, Tina.  

La demoiselle baissa la tête et lui assura d’un signe de tête qu’elle avait compris. Il préférait ne pas se disputer avec la brunette, mais il était important de lui faire comprendre à quel point il tenait à son fils unique.

Tina se leva et s’approcha de la fenêtre, silencieuse. Il savait qu’il avait une certaine influence sur elle, étant une des seules personnes sur qui elle pouvait réellement compté. En tout cas, il espérait. Il rapporta son attention sur son travail lorsqu’il fut interrompu par la jeune femme, qui lui demanda :

- D'ailleurs je ne veux pas m'initier dans se qui ne me regarde pas mais … Tu connais ce monde, plus que moi, alors pourquoi tu as accepté que ton fils y entre ?

Ah… C’était un sujet très… Personnel. Il posa son crayon et s’installa plus confortablement dans sa grande chaise. Il ouvrit la bouche pour répondre mais la referma et fixa le vide un moment ; voulait-il vraiment parler de lui-même avec quelqu’un d’autre que sa famille très proche? Considérant que cela allait peut être assuré Tina qu’elle comptait pour lui, il se prépara à répondre lorsqu’elle ajouta :

- Mais si tu veux savoir, il est doué. Il m'a désarmé très facilement. Il pourrait même faire partie du groupe d'élite de la mafia … A moins qu'il ne le soit déjà ?


Il sourit. Elle avait visé juste.  

-Je n’ai jamais voulu qu’Yüeh suive le même chemin que moi. Tu dois comprendre que je n’ai pas eu le choix… J’étais beaucoup plus jeune que toi lorsqu’il est venu au monde et ma famille n’était pas très heureuse.

Le chinois se demandait s’il avait déjà raconté cette histoire à quiconque d’autre que son fils.

-J’ai refusé de m’en séparé, même si la mère m’avait promis qu’elle ne s’occuperait jamais de lui… J’imagine qu’une femme de notre rang ne voulait pas que les gens sachent qu’elle avait un batard.

Il prit une gorgé de thé. Il était froid, il reposa la tasse.

-J’ai dû créer ma propre fortune. Outre mon sang et mon nom, rien de ce que je possède ne vient desJadziah.

Le chinois se leva et rejoignit la brunette près de la fenêtre, son corps souffrant à chaque pas.

-Je voulais qu’il ait les mêmes chances que j’ai eues. Et donc il a eu la meilleures des éducations… Il aurait pu devenir tout ce qu’il voulait, vraiment… C’est un jeune homme tellement intelligent.

Il sourit en pensant à son fils. Les deux Jadziah s’entendaient très bien.

-Mais j’imagine qu’il voulait faire comme bàba… Et malgré mes contestations, il a suivi exactement le même chemin que moi.

Il posa sa main sur la tête de la demoiselle et lui ébouriffa les cheveux.

-Tu as bien vu Tina. Il fait bel et bien parti de l’élite. J’aimerais beaucoup que tu arrives à le rejoindre un jour…. Si c’est ce qui te rendrait heureuse, naturellement. [/i]

HellRoy avait révélé beaucoup à Tina, et il espérait que ces secrets soient un nouveau lien entre eux. La confiance entre les deux êtres devait être infinie pour qu’ils travaillent bien.

-As-tu d’autre question? Si tu as fini ton goûter, nous pouvons partir.
HellRoy Jadziah
HellRoy Jadziah
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'excursion (HellRoy) //TERMINÉ// Empty Re: Mission d'excursion (HellRoy) //TERMINÉ//

Message par Tina Jeu 3 Mar - 16:34

- Mais si tu veux savoir, il est doué. Il m'a désarmé très facilement. Il pourrait même faire partie du groupe d'élite de la mafia … A moins qu'il ne le soit déjà ?

Tina ne s'attendait pas à avoir une réponse, elle imaginait déjà que rien que le fait de savoir qu'il avait un fils était déjà énorme. Mais le chinois lui sourit, peut-être en signe d'approbation.

Je n’ai jamais voulu qu’Yüeh suive le même chemin que moi. Tu dois comprendre que je n’ai pas eu le choix… J’étais beaucoup plus jeune que toi lorsqu’il est venu au monde et ma famille n’était pas très heureuse.

Encore plus jeune ? Déjà que Tina n'avait que 26 ans, encore plus jeune ça voulait quasiment dire qu'il fut père à l'adolescence… quoi qu'en comptant bien il était père à l'adolescence.

J’ai refusé de m’en séparé, même si la mère m’avait promis qu’elle ne s’occuperait jamais de lui… J’imagine qu’une femme de notre rang ne voulait pas que les gens sachent qu’elle avait un batard. J’ai dû créer ma propre fortune. Outre mon sang et mon nom, rien de ce que je possède ne vient des Jadziah.

Tina continua de l'écouter patiemment, elle était très étonnée que le chinois se dévoile comme ça, lui qui était si secret en temps normal. Mais c'était assez intéressant de voir qu'elle n'était pas seule qui avait vécu un passage assez chaotique et elle devait admettre que le fait que le chinois s'en sorte bien en partant de rien lui donnait une certaine admiration.
Il finit par rejoindre Tina prêt de cette fenêtre.

Je voulais qu’il ait les mêmes chances que j’ai eues. Et donc il a eu la meilleures des éducations… Il aurait pu devenir tout ce qu’il voulait, vraiment… C’est un jeune homme tellement intelligent. Mais j’imagine qu’il voulait faire comme bàba… Et malgré mes contestations, il a suivi exactement le même chemin que moi.

Tina ne dit rien, elle enviait presque Jadziah Junior, il était peut-être un batard mais il avait un père qui l'aimait et qui ne rêvait que du meilleur pour lui.  Etait-ce cela qu'on appelle l'amour paternel ? En tout cas ça semblait bien beau.
HellRoy ébouriffa les cheveux de la demoiselle qui les remis en place aussitôt. C'était bizarre mais ça lui rappelait ce Nô qu'elle avait rencontrer, lui et HellRoy était certainement les deux seules personnes dans ce monde qui lui faisait cette marque d'affection.

Tu as bien vu Tina. Il fait bel et bien parti de l’élite. J’aimerais beaucoup que tu arrives à le rejoindre un jour…. Si c’est ce qui te rendrait heureuse, naturellement. As-tu d’autre question? Si tu as fini ton goûter, nous pouvons partir.

La belle regarda le plateau de délice avant d'hocher la tête en signe de négation. Il était temps de se mettre en route. Mais cette conversation mit un doute au fond de la belle. Qu'est-ce qui la rendrait véritablement heureuse ?
Découper des gens en deux et leur tirer une balle entre les deux yeux pendant qu'ils suppliaient à l'agonie étaient assez amusant, mais ça ne la rendait pas heureuse à proprement dit.
Pendant que HellRoy rangeait ses affaires pour partir une question lui vint en esprit :

"Avant que l'on parte … Si j'ai une question … Pour m'avoir dis tout ça, tu n'as pas peur que je te trahisse un jour ?"
Tina
Tina

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'excursion (HellRoy) //TERMINÉ// Empty Re: Mission d'excursion (HellRoy) //TERMINÉ//

Message par HellRoy Jadziah Jeu 3 Mar - 20:19

-As-tu d’autre question? Si tu as fini ton goûter, nous pouvons partir.

La brunette acquiesa. HellRoy rangea ses choses, se préparant à partir, lorsqu'il senti le regard de Tina brûlé dans son dos. Elle avait probablement d'autre question. Elle demanda :

-Avant que l'on parte … Si j'ai une question … Pour m'avoir dis tout ça, tu n'as pas peur que je te trahisse un jour ?

Il se retourna pour lui offrir un mince sourire et lui répondit par une question :

-Compte tu me trahir?

Même si Tina racontait tout à tous, ça ne changerait pas grand chose pour lui ; il ne serait tout simplement plus drapé dans le secret. Il avait confiance en Keros, le jeune homme saurait se défendre en cas de problème. Mais en toute honnêteté, il n'imaginait pas une seconde que Tina le trahirait.

-Allons maintenant. Partons.

Ils quittèrent le bureau du Jadziah et entrèrent directement dans une limousine. On leur offra à boire à l'intérieur mais le brun refusa pour lui et sa cadette ; ils avaient besoin d'être totalement réveillé pour cette mission. Aucun des deux n'étaient très apprécier en dehors de la mafia.

HellRoy discuta de sujets beaucoup moins personnels une fois dans la voiture. La conversation sur ses sentiments et sont histoire était terminé, il faudrait probablement encore un long moment avant qu'il ne s'ouvre ainsi encore à la jeune femme.

Naturellement, le Jadziah s'entendait à un accueil pas très amical. Cette transaction était censée se faire dans le plus grand des secrets mais il savait qu'il y avait des espions pour l'ennemi et qu'il était difficile de se promenner sans que personne ne sache ou il était.
Néanmoins, il ne s'attendait pas à se faire tirer directement dessus en sortant de la voiture. La balle heurta ses côtes et il tomba naturellement directement au sol, la main plaquée sur sa toute nouvelle blessure.

...

Lui qui ne voulait tellement pas avoir de nouvelles preuves de combat sur son corps, hmph.

Il vue le chauffeur sortir de la voiture lui aussi, et commencer à tirer sur la force opposée. Il se doutait que Tina en faisait de même. Le chinois réussi à aller se planquer derrière la bagnole, ou il ne pouvait pas être atteint.

Dans la douleur, il perdit la notion du temps, et connaissance.
HellRoy Jadziah
HellRoy Jadziah
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'excursion (HellRoy) //TERMINÉ// Empty Re: Mission d'excursion (HellRoy) //TERMINÉ//

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum