Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dans la pénombre (Keros) //TERMINÉ//

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans la pénombre (Keros) //TERMINÉ// - Page 2 Empty Re: Dans la pénombre (Keros) //TERMINÉ//

Message par Tina Jeu 3 Mar - 13:42

Le combat fut assez court, trop court pour apporter quelconque jouissance à la demoiselle et alors que le jeune homme fit ses affaires, Tina examina les têtes des victimes une à une pour voir à qui elle avait eu à faire. Elle en prit deux-trois en photo et les envoya par message à plusieurs personnes ; un de ses associer qui s'occupait de tout se qui étaient registre de gangs, le chef de gang des victimes comme un avertissement et une personne dans la police qui se chargeait de couvrir ses arrières si ils tombaient dessus. Il était important de se couvrir au niveau de la justice car si elle devait tomber sur un policier droit et juste un jour il n'y aurait absolument rien contre elle.

-Vous n’êtes pas blessée?

Tina finit par regarder le jeune homme, elle en oubliait presque qu'elle avait essayé de le tuer tantôt. Elle hocha seulement la tête en guise de réponse, une envie pressante de fumer une bonne clope la pris pour assouvir son manque d'excitation.
Alors qu'elle rangeait son téléphone pour l'échanger contre son paquet de cigarette et son briqué, le jeune homme lui tendit une arme qu'il venait de récupérer et dit :

-On échange?

Tina regarda l'arme qui tenait à cœur le jeune homme pour qu'il veuille à tout pris le récupéré. C'était un beau joujou, elle pourrait même faire une pièce de collection et l'inconnu aurait pu rester un inconnu si la demoiselle n'avait pas vu les écritures gravées dessus "Jadziah". Elle eut un moment de réflexion avant de se souvenir que HellRoy avait effectivement un fils mais en tant que collègues ils ne parlaient pas vraiment de ses choses, même si ils traitaient très souvent affaires ensemble, ils étaient très professionnelles.
Tina s'avança vers le garçon et effectua l'échange, elle s'empressa de planquer sa nouvelle arme derrière son dos, sous sa veste.

"Alors comme ça c'est toi Keros Jadziah ? J'imagine que tu n'as rien à faire dans les bas quartier de la ville hm ?"

Tina finit enfin par s'allumer sa cigarette, une bouffer de tabac l'envahit, passant par sa gorges et traversant ses poumons, et elle s'apaisa. Elle l'invita à marcher pour ne pas trainer à coté de cadavre qui vont entrer en décomposition. Tout en s'en allant, elle tendit une cigarette sortit du paquet au jeune homme, l'ayant vu fumer tantôt.

Je ne pensais pas rencontrer le fils d'un de mes associer dans ce genre de situation. Je t'inviterais bien à prendre un verre mais … ça serait trop hypocrite de ma part.
Tina
Tina

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans la pénombre (Keros) //TERMINÉ// - Page 2 Empty Re: Dans la pénombre (Keros) //TERMINÉ//

Message par Keros Yüeh Jadziah Jeu 3 Mar - 14:11

-On échange?

L’arme était un cadeau de son père, HellRoy. Et même s’il était facile d’en obtenir une nouvelle, identique, le brun préférait garder l’originale. L’inconnue la regarda un moment, comme si elle évaluait la pièce. Finalement, elle s’avança et lui tendit, agrippant celle qu’il avait dans les mains.

-Alors comme ça c'est toi Keros Jadziah ? J'imagine que tu n'as rien à faire dans les bas quartiers de la ville hm ?


Effectivement. Il ne trainait dans ce genre d’endroits que si le travail l’obligeait. Il avait un dédain pour la décrépitude humaine que l’on pouvait apercevoir dans ces parties de la ville. Si elle connaissait son nom, c’était qu’elle connaissait HellRoy. Peu de gens savait qu’il avait un fils : Keros était un batard, son père n’avait jamais marié la mère et s’était disputé avec le reste des Jadziah pour pouvoir garder le précieux garçon. Pour le protéger, la quarantenaire ne révélait que très peu sur sa situation familiale.

Elle s’alluma une cigarette, puis lui en tendit une. Il l’a pris, la portant directement à ses lèvres. Le taciturne n’avait pas vraiment envie de fumé pour le moment mais refuser lui semblait impoli.  Le duo quitta la scène de crime, ne voulant pas rester sur les lieux ensanglanter plus longtemps que nécessaire.

Après avoir marché un moment en silence, le Jadziah incertain de pourquoi ils étaient encore ensemble. La maison lui semblait un peu plus proche, maintenant, et celui le rendait de meilleure humeur.
La tête encore dans les nuages, ce fut l’inconnu qui le ramena sur terre en reprenant la discussion :

-Je ne pensais pas rencontrer le fils d'un de mes associer dans ce genre de situation. Je t'inviterais bien à prendre un verre mais … ça serait trop hypocrite de ma part.

Effectivement. Elle avait tout de même tenté de l’assassiné. Puis, Keros n’était pas vraiment du genre à sortir. HellRoy s’occupait des relations publiques mieux que lui, hm. Il força un sourire, le premier de la soirée (son visage avait été stoïque la majorité du temps) et il répondit de sa voix rauque :

-Je préfère ne pas me joindre à vous.


Puis, pour sembler plus poli, il ajouta :

-Du moins pour ce soir.

Il s’arrêta, sa voiture était proche. Destination finale avant d’arriver dans son chez soi, ou il pourrait tout raconter à son paternel (qui poserait forcément des questions en le voyant couvert de sang).

-Je dirais bien que ce fut un plaisir, mais ce serait un mensonge.

Il écrasa la cigarette sous son pied et déverrouilla les portes de sa voiture à distance.

[-En espérant que la prochaine fois se passe mieux.

Il ouvrit la porte de la magnifique bagnole de sport et avant de s’y asseoir, termina :

-Faite attention à vous, mademoiselle. Qui sait ce qui rode toujours dans les ruelles que vous semblez tant aimé.

Dernier sourire qui se voulait aimable avant de disparaitre dans la voiture qui démarra et quitta les lieux à une vitesse étonnante.

Avec un peu de chance, il n’aurait plus à la revoir.
Keros Yüeh Jadziah
Keros Yüeh Jadziah

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum