-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Clopons [Pv Noe] TERMINÉ

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Clopons [Pv Noe] TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Clopons [Pv Noe] TERMINÉ

Message par Tina Sam 6 Fév - 19:21

-Êtes vous familière avec les ''cat coffee''?

Tina ne répondit rien, elle ne connaissait ce genre de lieux que de nom, elle pensait même que c'était une blague du coup elle ne s'était pas poser plus de questions que ça. Mais lorsque Nô ouvrit la porte et une dizaine, voir une quinzaine de chats, se présentèrent à eux la demoiselle était charmée même si elle essayait de ne pas le montrer. Elle préférait nettement la compagnie, même l'existence, des animaux aux humains, le monde animal à l'air tellement plus simple et mois pervers que le monde des hommes même si leur vies étaient très monotones, et c'était peut-être mieux ainsi.

Après avoir installé son invité, le jeune homme se retira pour aller prendre un brevage, la belle en profita pour jouer avec un gros chaton et lui faire quelque papouille. Elle se remit de manière à être à l'écoute de son interlocuteur quand celui-ci revint.

-J'aime les félins. Ils sont si... Indépendants. Pourtant, ils aiment bien être caressé. J'imagine que je suis un peu comme eux.

Tina eut un léger sourire d'amabilité sans toute fois répondre. Cette phrase était très étrange, il semblait l'inviter à une aventure comme elle le pensait mais également à une confidence.

-Quel est votre animal intérieur, Tina?

La demoiselle regarda les félins jouer ensemble un moment. Elle ne pouvait pas dire à cette homme se qu'elle était vraiment même si il avait certainement dû deviner qu'elle n'était pas très net, voir pas net du tout. Un sourire plutôt ombre s'afficha sur le visage de Tina en repensant à se qu'elle était et quel genre d'animal elle pourrait être. Beaucoup pourrait lui convenir : le serpent, le corbeau, le crocodile, tous ces animaux crains ou mal vu des hommes par leurs fourberies ou leur férocité.

-Je pense que ….

Tina s'arrêta un moment, toujours ce sourire bien sombre avant de se lever pour se pencher vers Nô et lui murmurer dans l'oreille :

_ Une guêpe … Ces petites créatures qui n'hésitent pas à attaquer quand elles se sentent en danger. Leur dard est venimeux et elles peuvent agresser leur victime à volonté jusqu'à la mort s'il le faut …

Elle revient doucement s'asseoir sur sa chaise, croisa les jambes elle prit sa tasse, et avant de la boire dit :

-Je ne suis pas un animal qui se dompte, ni qu'on ose affronter d'ailleurs.

Le breuvage était sucré, c'était agréable, la belle aimait beaucoup les douceurs et le sucre en général. Elle se demandait se qu'allait bien répondre cet homme à présent, c'était certain que ce n'était pas une crapule, et pourtant il ne semblait pas être tout de blanc vêtu non plus. Pourtant les gens neutres, s'il l'était, finissent toujours pas couler à cause de fréquenter les deux "camps"

-Après cet échange plutôt intime de nos facettes on pourrait se tutoyer, non ?
Tina
Tina

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clopons [Pv Noe] TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Clopons [Pv Noe] TERMINÉ

Message par Nô Kotasu Sam 6 Fév - 20:01

-Quel est votre animal intérieur, Tina?

Les chats avaient captivés l'attention de la femme. Elle resta silencieuse un moment, comme si elle songeait à sa réponse. Il se doutait qu'elle n'allait pas lui répondre un animal innocent comme un chiot ou un petit oiseau, mais il se demandait à quel point elle se voyait dangereuse.  Il n'avait jamais vraiment été effrayé par ce type de prédateurs ; il les savait violant, mais il était futé et savait bien se cacher. Il était peut être d'avantage semblable à un caméléon, après tout, hm.

-Je pense que...

Elle souriait, à présent, d'une manière qui se voulait effrayante. L'androgyne lui offrit également un sourire en retour, beaucoup plus doux et aimable que celui de la demoiselle. Cette dernière se pencha vers lui, et lui dit, en secret :

-Une guêpe … Ces petites créatures qui n'hésitent pas à attaquer quand elles se sentent en danger. Leur dard est venimeux et elles peuvent agresser leur victime à volonté jusqu'à la mort s'il le faut …

Il ne perdit pas son sourire. Il n'était pas vraiment impressionné.

-Je ne suis pas un animal qui se dompte, ni qu'on ose affronter d'ailleurs.

Elle goûta le café à son tour et sembla apprécier. Bien.

-Après cet échange plutôt intime de nos facettes on pourrait se tutoyer, non?

-Absolument.


Un chat sauta sur les genoux de l'androgynes et s'y coucha, couvert de délicates caresses.

-Tu me semble solitaire, Tina. Les guêpes n'ont-elles pas l'habitude de se tenir en colonie...?

Le Kotasu ancra son regard dans celui de la demoiselle, poursuivant à voix basse :

-Mais je ne pourrais confirmer... Je ne suis pas entomologiste, et je n'ai jamais été vraiment féru des insectes.

Glissant sa mains vers la sienne, sur la table, il continua, toujours doucement :

-Quoi qu'il en soit... Je ferais attention de ne pas me faire piqué. Je n'aime pas vraiment la douleur.


Il échappa un petit rire en clochette et prit une autre gorgée du café chaud. Elle était agréable à regarder, mais si elle restait toujours aussi agressive, le blond devrait se refuser à elle. C'était dommage, mais il allait peut être devoir reporter leurs agréables caresses. Puis, attendre de mieux la connaitre était probablement plus intelligent que d’amener la guêpe dans son domaine. Il finirait à devoir avoir recourt à un exterminateur, ce qui n'était pas vraiment son genre.
Nô Kotasu
Nô Kotasu

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clopons [Pv Noe] TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Clopons [Pv Noe] TERMINÉ

Message par Tina Sam 6 Fév - 20:57

-Tu me semble solitaire, Tina. Les guêpes n'ont-elles pas l'habitude de se tenir en colonie...?

Ce n'était pas faux, Tina n'aimait pas tant la solitude mais elle y était obligé à cause du boulot. Elle n'avait pas de famille, la seule personne qui se rapprochait de plus ou de loin à un parent était son Bosse qui la nourrissait, logeait, blanchissait et elle n'était pas obligée d'accepter ses missions, elle était privilégiée et ça rendait cette relation spéciale même si elle savait qu'au fond de cet homme il n'en était rien pour elle.
Nô reprit, plus bas :

-Mais je ne pourrais confirmer... Je ne suis pas entomologiste, et je n'ai jamais été vraiment féru des insectes.

Tina eut un petit rire entre les dents. Elle avait vraiment une passion pour les animaux alors que pour se qu'elle ait elle devrait plutôt faire une collection d'armes à feux ou de différentes couleurs de billets, il faut croire qu'elle était un peu humaine après tout.
Nô approcha sa main de celle blanchâtre de Tina, elle ne réagit pas vraiment, il semblait avenant.

-Quoi qu'il en soit... Je ferais attention de ne pas me faire piqué. Je n'aime pas vraiment la douleur.

Tina échappa un autre petit rire, il n'était ni méchant ni brutal, elle n'avait pas l'habitude d'avoir des conversations "douces", apprendre à connaître les gens et révéler qui elle était vraiment n'était pas son fort. Pourtant elle se sentait bien avec cet homme, il avait quelque chose dans le regard qui … charmait ? Non c'était plus que du charme, il y avait comme une étincelle qu'elle pourrait regarder éternellement.

-ça t'arrive souvent de parler d'"animaux intérieur" avec les autres femmes ? dit-elle pour avoir une atmosphère plus drôle, en buvant, en leur offrant un café sucré ?
Tina
Tina

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clopons [Pv Noe] TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Clopons [Pv Noe] TERMINÉ

Message par Nô Kotasu Sam 6 Fév - 21:26

-Quoi qu'il en soit... Je ferais attention de ne pas me faire piqué. Je n'aime pas vraiment la douleur.

Elle rigola doucement et il lui répondit avec un sourire. Elle semblait s'être détendu, ce qui lui plaisait, car il n'appréciait pas vraiment les menaces qu'elle lui avait ''porté'' plus tôt. Il les savait destinés à un plus large public, mais de nature douce, ça lui avait écorché les oreilles. Plus naturelle, maintenant, elle lui demanda :

-Ça t'arrive souvent de parler d'"animaux intérieur" avec les autres femmes ? En leur offrant un café sucré ?


Il rigola à son tour et fut honnête.

-Je ne sors pas beaucoup. Je n'ai pas l'habitude de me faire aborder.

Il passa une main dans sa longue chevelure dorée et termina son café, poursuivant leur amicale conversation :

-Mais c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation, oui. J'ai crut qu'il fallait t’amener dans un lieu plus charmant qu'un bar dégoûtant... Hm? Même si je me doute que tu as l'habitude de ce genre d'endroits.

L'androgyne suivit des yeux le même chaton avec lequel la demoiselle jouait plutôt avant de ramener son attention sur la brunette et de demander :

-Je me trompe?

Il remarqua l'heure, le temps avait passé vite et il fallait bientôt quitté l'endroit. Nô en informa Tina avant qu'elle ne puisse répondre à sa précédente question:

-Il semblerait que le temps passe plus vite, en ta compagnie... Le personnel du café va bientôt se pointer.

Il se leva, remarquant qu'elle avait terminer son breuvage et prit les deux tasses pour aller les porter au lavabo.

-Évitons les problèmes et quittons nos amis félins... Pour l'instant.

Le Kotasu lui tendit son manteau, puis son bras, l'invitant à le suivre à l'extérieur, à présent.
Nô Kotasu
Nô Kotasu

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clopons [Pv Noe] TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Clopons [Pv Noe] TERMINÉ

Message par Tina Sam 6 Fév - 21:54

-Je ne sors pas beaucoup. Je n'ai pas l'habitude de me faire aborder. Mais c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation, oui. J'ai crut qu'il fallait t’amener dans un lieu plus charmant qu'un bar dégoûtant... Hm? Même si je me doute que tu as l'habitude de ce genre d'endroits

C'était vexant, mais malheureusement vrai, picoler ça permettait d'oublier un peu qu'on avait une vie merdique. Bon Tina n'avait pas une vie aussi pourrit que ça, elle n'était pas à la rue et maintenant tuer des gens ne lui procurait aucune morale négative, elle aimait bien ça même. Mais parfois elle avait des élans de conscience où elle se disait qu'elle pourrait partir de la ville, aller à l'autre bout du monde et refaire sa vie, une vie tranquille et normale, elle était jeune, elle était forte, elle pouvait le faire mais ne le fera pas parce qu'elle ne veut plus jamais connaître la misère de la rue et la peur du monde qui l'entour, dans cette ville c'était elle la dominatrice et c'était parfait ainsi.

-Je me trompe?

Tina n'osait pas répondre, parce que sa réponse pourrait bien faire fuir son compagnon et heureusement elle n'eut pas à le faire puisque Nô lui fit digne qu'il fallait partir si ils ne voulaient avoir d'ennuis. Tina dit au revoir aux chats avant de quitter le café au bras de son inconnu. Ils se mirent à marcher, le temps semblait d'être adoucis ou peut-être était-ce juste parce qu'ils venaient de quitter une pièce chaude et chaleureuse.
Mais il était certain que ce soir il ne se passerait rien entre les deux êtres nocturnes.

-Le jour va bientôt se lever.

La belle lâcha le bras bien frêle de l'homme pour se mettre face à lui, elle lui offrit un sourire plutôt tendre pour la première fois depuis leur rencontre.

-C'était sympa, mais je ne pense pas qu'on se reverra, c'était … du hasard et comme tu l'as constaté on ne vient pas du même monde.

La belle se rapprocha pour être quasiment collé à lui, plongeant ses grands yeux verts dans les siens. C'était vrai qu'elle avait plutôt aimé cet échange et pourtant la triste réalité c'était qu'elle était une tueuse à gage et lui un homme qui avait quitté ou n'avais jamais appartenu à cette univers. Pour lui comme pour elle il était préférable qu'ils ne restent pas en contact. Elle lui fit une bise sur la joue avant de lui dire, toujours très douce :

-Tu ne penses pas ?
Tina
Tina

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clopons [Pv Noe] TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Clopons [Pv Noe] TERMINÉ

Message par Nô Kotasu Sam 6 Fév - 22:11

-Évitons les problèmes et quittons nos amis félins... Pour l'instant.

Les deux adultes quittèrent le café et Nô barra la porte derrière eux. Ils marchèrent en silence, côtes à côtes, appréciant le temps qui lui semblait plus agréable, tout à coups. Il était perdu dans ses pensés lorsque Tina le réveilla :

-Le jour va bientôt se lever.

Effectivement. Normalement, il aurait pu dormir quelques heures, mais ce rendez-vous improvisé avait prit place en même temps que son repos habituel... Akatsuki allait devoir travailler pour deux. Il suffisait qu'il passe quelques commentaires et le tour était jouer.

Tina lâcha son bras et vient se poser devant lui, lui bloquant le chemin. Souriante, elle le remercia :

-C'était sympa, mais je ne pense pas qu'on se reverra, c'était... du hasard et comme tu l'as constaté on ne vient pas du même monde.

Elle vint se blottir contre lui, actions qui contre disait ses paroles. La demoiselle releva la tête et plongea son regard dans l'océan violet qu'était le sien. Elle ne semblait pas vraiment heureuse face à cette réalité.

Pressant ses lèvres pulpeuses contre sa joue froide, elle lui demanda :

-Tu ne penses pas?

Ce fut son tour de sourire et, toujours aussi honnête, il répondit ce qu'il en pensait réellement :

-Je crois que ce sera au hasard de décidé ce qu'il en sera, hm..?


Il se sépara de sa cadette et s'alluma une cigarette, son regard toujours posé sur elle.

-Je suis ce genre de personne qui croit que rien n'arrive pour rien. Nous sommes des oiseaux de nuit et je suis toujours caché aux mêmes endroits.

L'androgyne posa sa main sur la tête de la brunette et ébouriffa sa chevelure.

-Tu sauras me trouver, la prochaine fois que tu voudra jouer avec un chat, j'en suis certain.

Nô lui offrit un dernier sourire et tourna les talons pour se rendre à la tour de radio.

-À la prochaine, Tina.

//ROLEPLAY TERMINÉ//
Nô Kotasu
Nô Kotasu

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clopons [Pv Noe] TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Clopons [Pv Noe] TERMINÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum